Aller au contenu principal
Fermer

Tesla lance à Austin des courses de robotaxis sans moniteurs de sécurité
information fournie par Reuters 22/01/2026 à 19:07

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général de Tesla

TSLA.O , Elon Musk, a déclaré jeudi que l'entreprise avait commencé à effectuer des trajets en Robotaxi à Austin sans moniteurs de sécurité dans la voiture.

Valeurs associées

392,5100 USD NASDAQ +0,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 04/05/2026
    information fournie par Libertify 05.05.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide, Home Depot, JC Decaux, Sodexo, TF1. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Une femme passe devant des magasins endommagés sur le site d’une frappe de missile russe dans la ville de Merefa, dans la région de Kharkiv, le 4 mai 2026 ( AFP / SERGEY BOBOK )
    information fournie par AFP 05.05.2026 04:52 

    L'Ukraine a décrété un cessez-le-feu à partir de mercredi, deux jours avant la trêve annoncée par Moscou pour les commémorations de la fin de la Seconde guerre mondiale, avertissant qu'elle riposterait alors à toute attaque russe. Alors que l'armée russe a menacé ... Lire la suite

  • Steve Hilton, candidat républicain au poste de gouverneur de Californie, arrive pour un débat télévisé à l'université Pomona, à Claremont, près de Los Angeles, le 28 avril 2026 ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 05.05.2026 03:54 

    La Californie, bastion emblématique de la gauche américaine, pourrait-elle élire un nouveau gouverneur républicain, 15 ans après le départ d'Arnold Schwarzenegger ? Avec une flopée de démocrates prêts à en découdre mardi soir lors d'un débat sur CNN, ce scénario ... Lire la suite

  • Ilie Bolojan, Premier ministre de la Roumanie, en conférence de presse à Vienne, le 4 décembre 2025 ( APA / GEORG HOCHMUTH )
    information fournie par AFP 05.05.2026 03:54 

    Le Premier ministre roumain, le libéral Ilie Bolojan, est confronté mardi à une motion de censure déposée par les sociaux-démocrates associés à l'extrême droite, avec le risque de plonger le pays dans une nouvelle crise politique. Le Parti social-démocrate (PSD), ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...